Powersoft renforce la gamme Vive Audio

Plates-formes d'amplification Duecanali et Quattrocanali pour piloter les installations Vive Audio

Christie étoffe sa gamme Vive Audio avec Powersoft

July 01, 2022

CYPRESS, Californie – Christie® a étoffé sa gamme de haut-parleurs de cinéma Line Array Vive Audio® avec l’ajout d’amplificateurs professionnels haut de gamme dans le cadre d’un contrat avec le leader des amplificateurs Powersoft. Les plateformes d’amplification Duecanali et Quattrocanali offrent un son d’excellente qualité et complètent les haut-parleurs de cinéma Line Array avancés Vive Audio pour améliorer l’expérience audio immersive de Christie Vive Audio. Ces deux systèmes d’amplification offrent la technologie à découpage la plus récente, une architecture de classe D et un traitement des haut-parleurs standard ; ce sont en outre des systèmes de grande puissance. Christie va continuer de fabriquer ses haut-parleurs Vive Audio pour les applications audio de cinéma, notamment ses haut-parleurs LA et LS, ainsi que ses caissons de basses S.

« Nous nous attachons à offrir à nos partenaires des performances, une fiabilité et valeur optimales avec notre gamme Vive Audio », a déclaré Chris Connett, responsable du développement commercial des solutions Christie Vive Audio. « Grâce à ce nouveau contrat avec Powersoft, nous pouvons tirer parti de son expertise pour étoffer notre portefeuille Vive Audio avec ces amplificateurs haut de gamme. Powersoft est un leader réputé pour sa technologie d’amplification, ses processeurs de haut-parleurs et ses nombreuses innovations, et nous sommes certains que nos clients seront pleinement satisfaits des performances de ces plateformes d’amplification pour dynamiser leurs installations Vive Audio. »

Solutions avancées et économes en énergie, les plateformes d’amplification Duecanali et Quattrocanali offrent de nombreux développements, tels que la technologie Smart Rail Management, qui permet de réduire la consommation d’énergie globale dans un boîtier compact. Ces amplificateurs offrent un contrôle numérique de l’atténuateur de gain, des interrupteurs marche/arrêt à distance et des protections pour éviter les surtensions et les courts-circuits, ce qui pérennise les investissements. Ces modèles sont des plateformes à deux ou quatre canaux, avec partage de l’alimentation, réseau avancé, fonctions d’intégration à des systèmes tiers, logiciel de configuration convivial, et fonctionnalités de surveillance, de contrôle et de traitement des signaux numériques.

« La fiabilité éprouvée de nos plateformes d’amplification Duecanali et Quattrocanali, associée à un son d’excellente qualité, un traitement avancé des haut-parleurs et une grande puissance de sortie, en font des solutions idéales pour dynamiser les haut-parleurs de cinéma Line Array avancés Vive Audio », a déclaré Luca Giorgi, directeur des ventes de Powersoft. « Nous pensons que l’intégration de nos amplificateurs dans la gamme de produits Christie Vive Audio consolide la réputation de Powersoft sur le marché du cinéma.

Proposant le premier système Line Array à ruban articulé du monde, la gamme de produits innovants Christie Vive Audio a été conçue pour l’environnement cinématographique. Le système Christie Vive Audio produit un son extrêmement précis et libère la dynamique du son cinéma numérique recommandé par le DCI. En outre, il est compatible avec les principaux formats audio (Dolby Atmos®, DTS:X et son ambiophonique 7.1 et 5.1.) Christie Vive Audio combine la technologie des haut-parleurs à ruban avec un système Line Array unique en son genre dans un coffret compact pour assurer une couverture extrêmement homogène dans n’importe quelle salle.

Need more info?

Contact our PR team

“Christie” is a trademark of Christie Digital Systems USA, Inc., registered in the United States of America and certain other countries.
“DLP” is a trademark of Texas Instruments.

Related products

Need  help? Contact us.