Christie fête son succès aux AV Awards

October 24, 2017

Paris, France ​ - ​Christie est ravie d'avoir été récompensée aux AV Awards 2017, où Pandoras Box 6.0 et Widget Designer 6.0 ont remporté un prix dans la catégorie des systèmes de gestion et de contrôle audio et vidéo de l'année. En outre, Tribar Imagineering Ltd, partenaire de Christie, a remporté le prix de l'événement en direct de l'année organisé à l'occasion de l'inauguration d'une voie ferrée reliant le Turkménistan et l'Afghanistan. Ce projet remarquable a utilisé 16 projecteurs Christie Boxer 4K30 pour créer un puissant mapping vidéo.

​Plus de 1 100 représentants du secteur de l'audiovisuel ont assisté à cette somptueuse cérémonie de remise des prix organisée à l'hôtel Grosvenor House. Gavin Chatfield, responsable du développement commercial de Christie au Royaume-Uni et dans les pays scandinaves, a reçu les prix dans la catégorie des systèmes de gestion et de contrôle audio et vidéo de l'année. « C'est un grand honneur d'être récompensé aux AV Awards et surtout dans une catégorie aussi convoitée », déclare Gavin. « Ce prix témoigne du travail remarquable réalisé par l'équipe en charge du développement de Pandoras Box, qui a conçu un produit intuitif permettant à nos clients de créer du contenu attrayant et innovant pour tout type d'événement à grande échelle ».

Christie Pandoras Box combine une technologie de rendu avancée avec un système de contrôle intuitif conçu pour les spectacles et les événements multimédia. La version 6.0 offre des fonctionnalités telles que le maillage et la déformation modifiables, l'ajustement des cartes UV et le masquage de canevas en direct. Pandoras Box s'intègre avec les écrans et solutions de traitement Christie, telles que Christie Spyder et Christie Mystique, pour créer une plate-forme encore plus puissante afin de proposer des expériences visuelles sans précédent. La solution Widget Designer 6.0 offre une interface utilisateur HTML5 ainsi qu'une prise en charge native du HTML, y compris des styles CSS. Des animations et des transitions sont désormais possibles pour toutes les pages et tous les widgets.

L'événement organisé par Tribar Imagineering Ltd a marqué l'inauguration de la première partie d'une nouvelle voie ferrée qui relie le Turkménistan et l'Afghanistan pour la première fois. Les présidents des deux pays ont assisté à cet événement qui témoigne de l'importance économique de ce développement pour la région. Outre sa compacité, sa légèreté et sa robustesse qui facilitent son transport, la haute luminosité du Christie Boxer 4K30 a parfaitement répondu aux besoins de Tribar pour cet événement spectaculaire qui a marqué la première utilisation de technologies audiovisuelles sur un nouveau marché potentiel de l'Asie centrale.