Christie Terra, solution AV sur IP 4K au salon ISE 2018

February 05, 2018

Paris, France, le 16 janvier 2018 - Christie® présente sa gamme de produits Terra au salon ISE pour la première fois. L'offre Terra est composée d'un large éventail d'émetteurs, de récepteurs ainsi que de matériel et de logiciels de contrôle qui permettent de concevoir et d'intégrer des systèmes compatibles SDVoE qui sont simples, flexibles, hautement évolutifs et abordables. Avec Terra, Christie propose une solution complète de distribution de contenu 4:4:4 4K natif, du lecteur à l'écran. Terra aide les clients à tirer parti des avantages de l'alliance SDVoE™, qui propose une approche standardisée pour optimiser l'échelle, la portée et l'expérience utilisateur des architectures et des performances des systèmes audiovisuels sur IP.

« Nous sommes ravis de présenter Terra au salon ISE, où nous serons en mesure de montrer aux intégrateurs de systèmes nos derniers développements et accessoires à cette époque intéressante marquée par la technologie audiovisuelle sur IP. Forte de sa grande expérience dans le domaine du traitement de l'image et des applications audiovisuelles sur IP, Christie a les atouts requis pour créer des produits et des solutions qui offrent une qualité et des performances supérieures à celles des systèmes audiovisuels traditionnels », a déclaré Clark Williams, vice-président exécutif, Content Management and Processing, Christie. « En tant que fournisseur établi, respecté et fiable de technologies d'affichage ultraperformantes, de processeurs avancés, de modules de distorsion, de lecteurs de média et de systèmes distribués en réseau destinés à diverses applications complexes sur différents marchés, nous sommes fiers de lancer Christie Terra, notre nouvelle solution reposant sur la technologie SDVoE. Avec le lancement de ces produits, Christie introduit de nouvelles méthodes de travail qui simplifient et améliorent plus que jamais la distribution, le traitement et la gestion du contenu audiovisuel », a-t-il ajouté.

Reposant sur la technologie SDVoE standardisée, les solutions Christie Terra prennent en charge les formats vidéo allant jusqu'à la résolution 4K à 60 Hz et offrent des performances inégalées pour le transport et le traitement du contenu vidéo non compressé, sans latence et sans artefacts sur des composants 10 GbE abordables. Christie est un membre fondateur de l'alliance SDVoE. Pour assurer l'intégrité du contenu source d'un créateur sans dégradation, compression ni latence, Christie a combiné sa technologie de traitement d'image, ses objectifs, ses entrées et sorties, son système de gestion de contenu Spyder X80, sa solution de gestion de spectacle Pandoras Box Octo et son système de gestion de distribution Phoenix Quad pour créer une solution de bout en bout dédiée au contenu qu'elle transmet. Christie Terra sera présentée sur le stand 1H-70 au salon ISE 2018 d'Amsterdam.

Des informations et caractéristiques techniques supplémentaires sur Christie Terra sont disponibles sur le site Web de Christie : https://www.christieemea.com.

À propos de l'alliance SDVoE

SDVoE est l'acronyme de « Software Defined Video over Ethernet ». L'alliance SDVoE est un consortium à but non lucratif regroupant des fournisseurs de technologie qui collaborent pour normaliser l'adoption d'Ethernet afin de transporter les signaux audiovisuels dans les environnements audiovisuels professionnels et créer un écosystème autour de la technologie SDVoE permettant aux logiciels de définir les applications audiovisuelles. L'alliance participe à des salons et des conférences, publie des livres blancs et des études de cas, et promeut la technologie SDVoE, ainsi que des solutions reposant sur cette technologie, auprès des intégrateurs de systèmes, des concepteurs et des consultants. La formation et la certification des installateurs font également partie du sa mission. Les membres fondateurs de l'alliance SDVoE sont AptoVision, Aquantia, Christie Digital, NETGEAR, Sony et ZeeVee. Toutes les parties intéressées sont invitées à rejoindre l'alliance pour l'aider à réaliser ses objectifs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur sdvoe.org.

SDVoE est une marque de l'alliance SDVoE.