Griffyn 4K35-RGB : 36 500 lumens dans un boîtier compact

November 01, 2022

CYPRESS, Calif. - Christie® annonce le lancement d’un nouveau projecteur Griffyn, le projecteur au laser pur tri-3DLP® Christie Griffyn 4K35-RGB. Le Griffyn 4K35-RGB est l’un des projecteurs au laser pur RVB haute luminosité les plus compacts et les plus légers du marché, produisant 36 500 lumens dans un boîtier tout-en-un qui ne pèse que 81 kg.

Conçu pour les applications et les sites à grande échelle exigeants, comme les événements en direct, le mapping vidéo et les parcs à thème, le projecteur au laser pur Griffyn 4K35-RGB a un niveau de bruit de seulement 44 dBA en mode silencieux. Équipé d’un système d’éclairage au laser pur RVB, qui reproduit plus de 98 % de l’espace colorimétrique Rec. 2020, les couleurs sont riches et réalistes, et le public est absorbé par des images saisissantes aux couleurs vives.

« Le nouveau projecteur au laser pur Griffyn 4K35-RGB intègre nos dernières innovations, dont la plateforme TruLife+ qui élimine les tracas liés aux cartes amovibles avec une connectivité tout-en-un », a déclaré Joel St-Denis, chef de produit chez Christie. « En outre, la technologie de convergence électronique des couleurs permet de régler la convergence à l’aide d’une télécommande pour un alignement parfait des couleurs. » De plus, le Griffyn 4K35-RGB fonctionne en monophasé 200-240V à la luminosité optimale ou 100-120V à une luminosité réduite, ce qui augmente la durée de vie opérationnelle du projecteur.

Intégrant Christie Twist pour déformer et fusionner les images, le Griffyn 4K35-RGB est compatible avec Christie® Mystique, solution d’alignement et de réétalonnage automatisés par caméra qui permet d’installer, d’aligner, d’étalonner et de gérer rapidement des systèmes utilisant plusieurs projecteurs, ce qui élimine des heures de travail minutieux.

Pour les applications nécessitant des fréquences d’images plus élevées, telles que les parcs à thème, les mises à niveau Mirage et Mirage Pro en option permettent d’atteindre respectivement 120 Hz à la résolution 4K et jusqu’à 480 Hz à la résolution 2K.

Le Christie Griffyn 4K35-RGB est disponible à la commande dès maintenant.

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez notre équipe RP.

« Christie » est une marque de Christie Digital Systems USA, Inc. déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.
« DLP » est une marque de Texas Instruments.

Produits associés

Need  help? Contact us.