Le mur vidéo LED Apex 0,9 mm au pas de masque ultra...

January 11, 2018

Paris, France, le 11 janvier 2018 -  Christie®, leader mondial des technologies audiovisuelles, complète la gamme de produits Christie® Velvet® Apex avec le lancement du mur vidéo LED APEX 0,9 mm, solution LED de qualité au pas de masque ultrafin adossée à l'expertise et au service client exceptionnels de Christie. Proposés avec des pas de masque ultrafins allant de 0,9 mm à 2,5 mm et offrant un rapport largeur-hauteur de 16:9, les écrans Apex produisent des images très détaillées, ce qui en fait des solutions idéales pour les applications où la qualité et la clarté de l'image sont primordiales.

L'écran Apex 0,9 mm est une solution LED au pas de masque de 0,96 mm qui produit de magnifiques couleurs, ainsi que des images lumineuses et très uniformes. Cette nouvelle offre permet de bénéficier des résolutions courantes dans des espaces confinés, tout en réduisant les distances de visualisation optimales et minimales. La gamme Apex est une solution propriétaire aux composants de qualité qui fonctionnent comme un système pour offrir une expérience visuelle, un temps d'affichage et une tranquillité d'esprit que n'offrent pas les autres écrans LED.

« Nous avons complété la gamme populaire Christie Apex pour offrir plus de choix en termes de tailles et de configurations aux clients qui souhaitent mettre en place un mur vidéo LED d'excellente qualité », a déclaré David Griffiths, directeur du développement commercial EMEA, Christie. « Christie s'attache à fournir des murs vidéo LED qui offrent une longue durée de vie, des composants de qualité et des fonctionnalités qui réduisent le coût total de possession ».

Caractéristiques du mur vidéo Christie APEX 0,9 mm :

Pour simplifier le processus de prise de décision, la solution de mur vidéo LED Christie Velvet simplifie l'intégration dans une installation LED Full HD transparente. Cette offre est une solution complète composée d'un écran LED Apex au pas de masque ultrafin conçu pour les locaux d'entreprise, les salles de contrôle, l'affichage dynamique et les applications d'affichage architectural. Le processus est simple : il suffit de choisir le pas de masque ou la taille du mur vidéo et l'équipe Christie s'occupe du reste. Notamment, Christie s'assure que les dalles LED, les alimentations et les câbles nécessaires sont disponibles rapidement et facilement pour faciliter l'intégration du mur vidéo dans l'espace prévu à cet effet. Il est possible d'optimiser facilement les performances du mur vidéo en ajoutant une technologie de traitement et de gestion de contenu en option.