Se réunir pour innover au salon ISE 2022

May 04, 2022

Paris, France, le 4 mai 2022 – Christie®, leader des technologies audiovisuelles permettant de créer les meilleures expériences partagées dans le monde, propose des solutions complètes simples ou complexes pour pratiquement toutes les applications qui nécessitent une technologie d’affichage visuel. Présente au salon ISE 2022 (hall 3, stand 3K600), qui aura lieu à la Fira de Barcelona Gran Via du 10 au 13 mai, Christie présentera ses nouveaux produits et ses nouvelles solutions intégrées, dont ses projecteurs au laser pur RVB, ses murs vidéo LED, ainsi que ses outils de gestion de contenu et de traitement vidéo.

« Nous sommes ravis de retrouver nos partenaires et clients au salon ISE », a déclaré Arlonna Seymour, directrice exécutive, Corporate Marketing, Christie. « Les dernières innovations que nous présentons complètent parfaitement notre offre de produits, permettant aux partenaires de créer des solutions intégrées visuellement attrayantes et efficaces. Avec nos services professionnels, nous apportons une aide supplémentaire pour concevoir, fabriquer, déployer et prendre en charge des systèmes d’affichage audiovisuels, permettant aux partenaires de se concentrer sur la création des meilleures expériences pour leurs clients. »

M 4K25 RGB pure laser projector
MicroTiles LED - cabinet-free, ultra-lightweight LED tiles
Griffyn™ 4K50-RGB pure laser projector
Inspire Series DWU960-iS 1DLP® laser projector

Diverses solutions intégrées Christie seront présentées dans le hall 3 sur le stand 3K600. Deux projecteurs au laser pur M 4K25 RGB empilés seront utilisés avec des dalles MicroTiles® LED pour attirer l’attention sur un logo mappé et un écran installé au-dessus du stand, la version 8.5 de Pandoras Box gérant le contenu affiché. Sous cet écran, Christie proposera une démonstration technique de ses dalles MicroTiles LED primées dans un nouveau pas de masque de 1 mm.

Dans le cadre d’une présentation technique, le projecteur au laser pur Griffyn™ 4K50-RGB de 50 000 lumens éclairera l’écran arrière du stand avec des couleurs éclatantes, tandis que le projecteur laser mono-DLP® Inspire DWU960-iS fera ses débuts au salon dans une installation comportant plusieurs projecteurs avec Mystique™ Lite, logiciel d’alignement par caméra, qui maintiendra l’alignement d’un simple clic.

Les visiteurs découvriront une arche éclairée par des dalles LED Core II ayant divers pas de masque, dont le nouveau pas de masque de 0,9 mm. Les écrans LCD Christie Access seront également présentés pour la première fois, ainsi que les projecteurs laser Captiva DWU500 qui éclaireront l’écran situé derrière l’espace d’accueil.

Le stand de Christie est l’espace le plus sûr du salon ISE

Les produits Christie CounterAct dotés de la technologie brevetée Care222® seront déployés sur le stand de Christie. Conçue pour ajouter une couche de défense dans les espaces intérieurs, Christie CounterAct est la première technologie de désinfection par UV pouvant être utilisée autour des personnes. Christie CounterAct utilise une lumière à UVC lointains filtrée exclusive pour éliminer 99 % des agents pathogènes sur les surfaces des espaces intérieurs, dont le SARS-CoV-2 qui est à l’origine de la pandémie de COVID-19, la grippe et les bactéries, y compris les bactéries résistantes aux antibiotiques, en endommageant l’ADN ou l’ARN des agents pathogènes, ce qui empêche leur reproduction et les infections.

Brent Peckover, directeur de l’entité Industrial Applications de Christie, participera au panel d’ouverture « The Post-Pandemic Smart Building » (Le bâtiment intelligent dans un monde post-pandémique) de la conférence SBC (Smart Building Conference) du salon ISE le 9 mai à 10h55 dans le hall 5 (stand 5X200) ; cette conférence sera suivie de sa présentation à 13h00 intitulée « Clean buildings – planning disinfection in your smart facilitywith Far-UVC light » (Bâtiments propres : planifier la désinfection dans votre installation intelligente avec la lumière à UVC lointains). Pour plus de précisions, consultez le site de la conférence SBC

Par ailleurs, les visiteurs du stand pourront se renseigner sur Christie Professional Services, qui aide ses partenaires à prolonger la durée de vie des systèmes audiovisuels de leurs clients en assurant de manière proactive la maintenance, le dépannage et la résolution des problèmes critiques, ce qui allège la charge de travail des équipes de support technique.

Les projecteurs laser mono-DLP® Christie GS et HS seront également présentés sur le stand Legrand (hall 3, stand N500).

Related products

Need  help? Contact us.